Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FINALE REGIONALE ELITE MG

Mercredi 1er mars 2017, date importante pour la suite du championnat UGSEL pour nos joueurs de la section : la finale régionale Elite à Agneaux. Théoriquement, les joueurs de Saint-Paul devaient affronter Granville et Agneaux. Or le premier nommé ne s'est pas déplacer. Rencontre sèche contre l'institut en deux mi-temps de 20' afin de connaître l'équipe qui ira en super-région.

Début de match très équilibré pour nos 9 joueurs. Ceux-ci sont sérieux en attaque comme en défense. Pas plus de 2 buts d'écart dans les 10 premières minutes. Quelques erreurs de pertes de balle en deuxième partie de cette première mi-temps et surtout une grosse efficacité au tir des locaux font que Saint-Paul accuse 5 buts de retard à la mi-temps ( 10 à 15 ). Mais contrairement à la finale départementale, nos joueurs ne se démobilisent pas en seconde période et reviennent même à 3 points à la 25ème. Malheureusement, les quelques tirs ratés vont mettre Agneaux à l'abri d'un retour de notre section. Score finale 20 à 28 et fin de saison en UGSEL...à moins qu'aucune équipe ne se présente en super-coupe et que seulement 5 formations veuillent participer à la finale nationale : soit une probabilité de 1%, ces deux conditions permettraient de qualifier nos joueurs dans l'Oise au mois de mai. J'ai fait cette demande en précisant que nous n'étions pas au complet lors de la finale régionale. Très peu de chance, mais pourquoi pas.

Bravo tout de même à tous pour leur combativité et merci à Farah d'avoir superbement arbitrer la rencontre.

Prochain rendez-vous pour nos joueurs : le match JSC-Massy le 17 mars. Ils entreront avec les joueurs pro avant le début du match devant les 2600 spectateurs de Chantereyne.

Puis présentation de la section le soir des portes ouvertes le vendredi 24 mars de 17h à 20h en salle D26.

 

Partager cet article

Repost 0