Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FINALE DEPARTEMENTALE ELITE MG

Mercredi 1er février deux équipes du collège ont participé à la finale départementale UGSEL Elite MG à Agneaux : 16 élèves de Saint-Paul ont affronté les établissements d'Agneaux et de Granville ( 2 collèges ayant une section handball ).

Tout d'abord, notre équipe 2 composée essentiellement de joueurs de l'AS Saint-Paul a eu énormément de difficultés à jouer contre ces deux formations. Verdict : défaite 0 à 17 contre Agneaux et 2 à 11 contre Granville. Saison terminée pour ces élèves au niveau en handball.

Coté équipe 1, composée d'élèves de la section, la première rencontre s'est jouée contre Granville. Après un début de match assez maîtrisé, les adversaires sont revenus au score et ont posé des soucis à nos joueurs tant en attaque qu'en défense. Score final : victoire 13 à 11 en 20'.

Dernier match de la journée contre Agneaux. Après 10' de jeu, premier temps mort suite à deux buts de suite encaissés : 7 à 9 à mi-parcours. Malheureusement, la machine cherbourgeoise s'est enrayée et les pertes de balles se sont enchaînées. 7 minutes sans marquer un seul but pour Cherbourg. Défaîte sans appel 21 à 9.

Classement du tournoi : 1er Agneaux, 2ème Saint-Paul 1, 3ème Granville, 4ème Saint-Paul 2.

Il va falloir se ressaisir pour la finale régionale qui aura lieu le 1er mars au même endroit contre les même adversaires. Un faux pas ce jour là et la saison UGSEL se terminera pour cette année car seule l'équipe première est qualifiée pour la suite. Nous n'y sommes pas et nous leur souhaitons de réussir dans un mois.

Partager cet article

Repost 0